RPG Dr House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Dr House

Gregory House, médecin excentrique et controversé qui manque de savoir-vivre avec ses patients, les soignet quand même
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Blesser *Lisa*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Biel

Rachel Biel


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

You in Dr House
Age: 29
Phrase Fétiche ou Philosophie: Tout le monde ment
Relations:

Blesser *Lisa* Empty
MessageSujet: Blesser *Lisa*   Blesser *Lisa* EmptyJeu 28 Fév - 8:38

Rachel attendais dans la salle d’attente avec le bras enrouler dans une serviette, elle attendait un médecin et sa devait faire vite parce que sa serviette devenais rouge. J’espère que sa va être Cuddy ou House, elle ne voulait pas a allez a l’urgence pour un petit 5 cm d’ouvert

*Mon père ne dois pas le savoir, j'aurais le dois a un sermon de 10 lignes mais elle je commence a me sentir mal*

Elle allais voir l'infirmière et lui demande

est ce que je pourra savoir quand je pourrais voir quelqu'un


attendez ont est déborder, desoler il va faloir attendre comme tout le monde

Si ont lui demandais ou elle l'avait optenu elle devais lui mentir mais House ne lui dirais rien mais Lisa surment


Dernière édition par Rachel Biel le Jeu 28 Fév - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Don't forget, I'm your Boss
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Princeton Plainsboro la plupart du temps
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 20/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: On a rien sans rien
Relations:

Blesser *Lisa* Empty
MessageSujet: Re: Blesser *Lisa*   Blesser *Lisa* EmptyJeu 28 Fév - 8:49

[Pas vraiment mais bon, et gaffe à l'orthographe stp]

Lisa était arrivée ce matin avec quelques minutes de retard, sa voiture avait refusée de démarrer ce matin, mais bon, vu son poste personne ne lui dirait rien. Une fois arrivée à l'hopital elle alla se garer au parking à sa place réservée et fila directement à son bureau ensuite. Une fois installée elle commença à revoir certains dossiers qu'elle avait toujours en cours, deux patients, un victime d'une atrophie musculaire due à un problème hormonal puis une petite fille qui développait...Un cas rare en tout cas. Une fois qu'elle fini d'aller les voir, elle descendit aux consultations, prit un dossier et lu le nom.


- Melle Biel, c'est à vous.

Relevant le regard de son dossier et allant vers la salle d'examen avec elle, une fois la porte refermée derrière elles, elle relut donc le dossier fait par l'infirmière de la clinique.

- Je lis ici plaie de 5 cm, voyons voir ça.

Elle posa le dossier sur le meuble derrière elle et alla enfiler des gants pour pouvoir l'examiner. Elle enfila un premier puis un second et prit de quoi la désinfecter dans les divers placards de la pièce.


Dernière édition par Lisa Cuddy le Ven 29 Fév - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Biel

Rachel Biel


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

You in Dr House
Age: 29
Phrase Fétiche ou Philosophie: Tout le monde ment
Relations:

Blesser *Lisa* Empty
MessageSujet: Re: Blesser *Lisa*   Blesser *Lisa* EmptyVen 7 Mar - 17:46

Elle détache un vieux t-shirt imbiber de sang qui était entourer sur sont bras et lui montre l’ouverture de la blessure qui allait du coude au milieux de son avant-bras, elle regardait la plait et elle dit :

Il est engourdi mais il me restait des analgésiques de mon père na pas fini

*Devait d’elle lui dire*

Je ne sais pas si quelque chose a été touché et l’urgence, les médecins m’aurait posés des questions. Vous pouvez me soigner?

Elle ne voulais pas que sa sois trop grave, juste le reposer déjà que sont père ne devais pas le savoir, Rachel respirait tranquillement pour se calmer. Elle fixa un poins sur le mur

Aille! Il va falloir que vous arrêter de me sauviez la vie sinon mon père va penser que je fait sa pour vous voir. C’est vrais que vous m’avez aidée mais pas de la à me couper pour vous voir. Désoler je parle beaucoup

Elle sourit, elle savait que sont père la surveillait tout le temps même a distance

Je ne veux pas que mon père sois au courent, vous l’avez assez vu quand je me sur fait hospitaliser pour dire qu’il est protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Don't forget, I'm your Boss
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Princeton Plainsboro la plupart du temps
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 20/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: On a rien sans rien
Relations:

Blesser *Lisa* Empty
MessageSujet: Re: Blesser *Lisa*   Blesser *Lisa* EmptyJeu 13 Mar - 3:56

Lisa l'aida à retirer le pansement de fortune qu'elle s'était fait avec le t-shirt puis inspecta la plaie d'un peu plus près, quelques points seraient nécessaires, mais la blessure restait superficielle.

- Je peux le soigner mais je vais devoir vous faire des points, mais rien n'a été touché, la coupure est superficielle, vous avez eut de la chance.

En effet, Lisa avaitr déjà eut la jeune femme en tant que patiente, et il était également vrai que son père devenait quelque peu protecteur envers elle alors, comme après tout le ferait n'importe quel parent, mais les enfants eux voyaient toujours ça d'un oeil différent, forcément.
Lisa attrapa donc de quoi désinfecter la plaie dans un premier temps, imbibant de la gaze de désinfectant puis essuya le tout, écoutant la jeune femme lui parler. Ce qui lui décrocha un sourire, elle parlait beaucoup en effet mais ça la changeait des patients muets qui n'osent pas parler parce qu'ils angoissent tous de se retrouver dans un hopital.


- Je doute que recoudre une simple coupure soit vous sauvez la vie vous savez.

Elle sourit puis sortit des tiroirs un kit de suture, et prit une table roulante pout déposer tout le matériel dessus avant de chercher une seringue d'anesthésiant un peu plus loin.

- Votre père n'en saura rien, secret médical oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Biel

Rachel Biel


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

You in Dr House
Age: 29
Phrase Fétiche ou Philosophie: Tout le monde ment
Relations:

Blesser *Lisa* Empty
MessageSujet: Re: Blesser *Lisa*   Blesser *Lisa* EmptyLun 17 Mar - 22:42

-non mais vous m’avez aider quand j’était votre patiente et même si vous m’avez transférer a un autre médecin vous être toujours venu me voir sa ma beaucoup aidée pendant mon anorexie

Elle devait l’avoir oublier avec tout les patients qu’elle a aider, je ne dois pas me faire des idées, je soupire quand elle me dit que rien a été toucher. Je sourie, elle doit se souvenir de mon père parce qu’elle me rassure

-j’ai encore le l’ourson que vous m’avez donner, il m’a beaucoup aider, il est mon porte chance. Je suis content de pouvoir aider d’autre comme moi avant. Je sais que je suis jeune mais je sais comment les changer de vois pour qu’il retourne chez eux. ail… et sais encore a vous que je le dois, vous m’avez engager.

Elle lui souri mais elle ferme les yeux pour qu’elle fini de me soigne, elle est super gentil comme médecin tout le contraire de House mais ont dit que les contraire s’ensemble

- merci, je pence que tout les pères sont comme sa mais le mien il peut énervent, il a eu de la misère a avoir un héritier donc il a fait avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blesser *Lisa* Empty
MessageSujet: Re: Blesser *Lisa*   Blesser *Lisa* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blesser *Lisa*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dr House :: Princeton Plainsboro Teaching Hospital :: CLINIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser