RPG Dr House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Dr House

Gregory House, médecin excentrique et controversé qui manque de savoir-vivre avec ses patients, les soignet quand même
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Allison Cameron
Look at me, I'm so sweet
Allison Cameron


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Sur un cas complexe...
Emploi : Medecin-Immunologue
Loisirs : Lecture...
Date d'inscription : 06/03/2008

You in Dr House
Age: 30
Phrase Fétiche ou Philosophie: Il y a toujours une solution moins douloureuse...
Relations:

My présentation Empty
MessageSujet: My présentation   My présentation EmptyLun 10 Mar - 14:26

Salut tout le monde !!

Je m'appelle Marie-Sarah (hé oui, pas très répandu comme nom ^^).
J'habite en France dans la capitale ... Paris (naaaan sans blague !). Je sais pas pour vous mais moi sur tous les forums où je suis, il n'y a pas beaucoup (voire presque pas) de fans du Dr House habitant à Paris...
Enfin bref... J'ai en ce moment 13 ans (depuis le 31 décembre).
J'iame pas mal de choses: Lire, Le graphisme, mes amis, le dessin, le cinéma, ma soeur (quoique ...), DR HOUSE !!!!!! et d'autres choses mais je les passe sinon on en finira pas.
J'envisage de devenir medecin... ou bien j'aimerais bien aussi travailler dans la police scientifique.

Ce que je n'aime pas: il y a aussi beaucoup de choses notement les maths (assez contraignant vu les métiers que je voudrais faire... scratch ) etc


Bien que je sois un peu folle, je suis une fille très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
My présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dr House :: Sortie de l'hopital :: Présentations des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser