RPG Dr House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Dr House

Gregory House, médecin excentrique et controversé qui manque de savoir-vivre avec ses patients, les soignet quand même
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Elisabeth de Castaignac

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth de Castaignac

Elisabeth de Castaignac


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2008

Elisabeth de Castaignac Empty
MessageSujet: Elisabeth de Castaignac   Elisabeth de Castaignac EmptySam 15 Mar - 13:53

Photo de votre personnage (maximum 150x200)

Elisabeth de Castaignac I6h4s7


I- IDENTITE



NOM:de CASTAIGNAC (pas de majuscule à la particule, merci)

Prénom(s):Elisabeth Amélie Joséphine Bettina Aloysia, couramment appelée Elisabeth.

Surnom(s):Lizy, Liz, la Goth, etc etc....en fait, ce sera surtout à vous de lui trouver un surnom.

Age: 33 ans

Date de naissance: 5/11/1974

Famille:A ce niveau, ce n'est pas véritablement compliqué... elle avait une soeur jumelle, Marie, qui malheureusement est décédé il y a 7 ans. De cette soeur qui était sa seule amie et sa seule confidente, elle a une nièce, Victoria, dont elle est la tutrice. Pour le reste, elle n'a pas de copain ni d'enfants. Ses parents sont restés en France, pendant qu'elle travaille aux USA.

Nationalité: Française mais partie en Amérique pour cause de travail. Née en Alsace, dans les alentours de Riquewihr

Sexualité: hétéro

Profession:généticienne mondialement reconnue; virologue réputée. Chef du département de génétique et de celui de virologie, elle est également professeur à la faculté, où elle enseigne la génétique, la virologie, l'anatomie pathologique et le diagnostic.

Habitation: vieux manoir

Avatar: moi


II- CARACTERE



Description psychique: pire que ça, c'est dur à concevoir... tout d'abord, elle est cynique, sarcastique et froide. Ensuite, elle est gothique, aime la mort et la maladie, et ne semble éprouver aucun sentiment. Après cela, elle est terriblement colérique, aime tendre des pièges, et ses ennemis n'ont pas la vie facile. Elle est bornée à fond. Elle ne s'ouvre à personne, et d'ailleurs qui serait assez cinglé pour se lier avec elle?
Mais heureusement elle a aussi des qualités: c'est une fille hyper loyale, qui ne fera jamais un coup bas à quelqu'un qu'elle apprécie (bien entendu avant d'être apprécié par elle, un long chemin de tortures vous attend XD), même si c'est pour rire; elle est capable de bons sentiments et de tendresse. Pour ce qui est des relations sexuelles, elle est assez instable et en général ne reste pas avec quelqu'un plus de quelques jours...


Manie(s):
-Adore énerver ses patients
-Au cours en amphithéâtre, elle aime mettre les élèves dans des impasses au niveau des diagnostics
-porte toujours un pendentif de style tribal, un souvenir de sa soeur.
-tous les jours en arrivant à Princeton, elle passe sans saluer personne. Ensuite, elle file droit dans l'antre qui lui sert de bureau, ferme ses tentures, allume des bougies et de l'encens. Après cela, elle accueille ses patients de manière très ponctuelle. Et pas question de tarder!!

Philosophie ou phrase fétiche:
Philosophie:
-déteste les retardataires, que ce soit parmis les patients ou les élèves
-voit le monde comme un ramassis d'êtres méprisables
-est un peu sataniste sur les bords

phrase fétiche:
(en dissection): Allez bande de cons, ce cadavre va pas s'ouvrir tout seul!
(en consultation): Mais enfin, je le sais, que vous avez une maladie génétique!
(en laboratoire): Attention virus méchants....(souvent suivi de: le con qui touche à mes virus, j'le tue!)


Type d'homme/de femme: Le physique, elle s'en fout un peu (beaucoup)...tant qu'il la voit à sa juste valeur, et donc pas en tant que la pire des enfoirées de l'hôpital; et qu'il l'aime pour ce qu'elle est, c'est ok.


III- APPARENCE


Description physique: Du haut de son mètre 65, Elisabeth vous toise avec mépris et sarcasme. Ses grands yeux bleus glace, froids comme la banquise, vous congèleraient le soleil. Malgré sa petite taille et sa maigreur (45 kgs de muscle, pas un atome de gras), elle impressionne. Ses cheveux noirs, longs et plats encadrent un visage dur.
Elle se met du rouge à lèvre noir, du fard à paupières noir et du vernis à ongles noir.
Et bien entendu, sa blouse de médecin immaculée à l'origine...Elle l'avait fait teindre en noir!
Dans son bureau, transformé en antre de magie noire, elle s'éclairait aux bougies de cire noire.
Elle a un piercing au nombril, qu'elle montre lorsqu'elle porte des vêtements courts (très courts parfois).
Sinon, sur le plan physique, c'est une très belle fille, élégante à sa manière XD. Elle est maigre et pâle, au point qu'on voit ses veines transparaître sous sa peau

Tenue Vestimentaire: C'est une gothique. Elle porte des new-rocks (bottes à semelle épaisses, enfin, allez voir sur le net pour la description), des colliers et bracelets à picots, et une cape noire à col "dracula" qui lui descend jusqu'aux chevilles et qu'elle enlève par ordre de Cuddy en arrivant dans son bureau. Elle se corsete, car elle trouve le corset plus agréable que le soutient gorge. Et de plus, ça met sa petite poitrine en valeur.
Elle adore les très hauts talons et les tenues provocantes, au point que la dégaine du Dr House parait totalement ordinaire à côté de la sienne, ce qui n'est pas peu dire. Vous ne la verrez jamais porter de vêtements d'autres couleurs que celles ci: rouge, bordeaux, mauve, noir. Son style passe du gothique médiéval (pas pratique en médecine XD) au gothique rock (ça fait pas sérieux en consultation), elle mélange donc un peu les deux...le résultat est assez étrange, mais pas du tout laid à voir.


IV- HISTOIRE


Votre Histoire: Née au find fond de la France, Elisabeth est de haute naissance (enfin...Si on peut dire ça comme ça): elle est comtesse. Elle a grandi dans un château datant du moyen âge avec sa soeur jumelle, Marie. Ses parents, Louis et Magda (il est avocat, et elle est chimiste), des gens très riches et très raffinés, lui donnèrent une éducation très variée, lui laissant beaucoup de choix dans sa vie. Elle apprit ainsi à jouer de 6 instruments de musique (violon/alto, orgue et piano, harpe, chant, guitare électrique) et fonda son propre groupe de hard metal. Mais elle préférait par-dessus tout la mode gothique, la mort, la maladie et sa soeur. Comment elle est devenue gothique? Elle-même n'en sait rien, elle avait tout simplement une terrible prédilection pour le noir depuis sa plus tendre enfance. Et Marie faisait pareil, mais en atténué.
Les deux soeurs étaient très intimes, mais à 20 ans, Marie partit aux USA avec son copain, dont elle avait eu un enfant 2 ans plus tôt. La brave Marie avait choisi de travailler comme professeur aux USA, et donc y fit ses études, dont elle ressortit diplômée.
Pendant ce temps, Elisabeth sombra dans plusieurs dépressions dûes aux moqueries que lui infligeaient ses camarades de fac: ils n'aimaient pas les gothiques. Elle fit deux tentatives de suicide, mais en vain, car toujours on parvenait à la récupérer.
Le summum arriva huit ans plus tard: Marie, sa seule confidente, dont elle n'était déjà plus proche que par MSN, souffrait d'un cancer du cerveau. Incurable. Elle avait encore environ 4 ans à vivre. Elisabeth en fut tellement détruite qu'elle se lança à corps perdu dans ses études pour oublier la triste réalité. Elle sombrait dans l'alcool, et seule l'intervention de Marie put la sortir d'un pareil déclin. Elle sauta deux années de Fac du fait de son ardeur au travail destinée à combler le vide créé par son désespoir, prêta son serment de médecin, soutint sa thèse avec une brio étonnante et obtint la plus haute distinction en génétique et en virologie.
15 jours après, elle était fille unique...et tutrice de Victoria, sa nièce, qu'elle n'avait jamais vue, car le fiancé s'était sauvé entre temps.
Elisabeth se chercha alors du travail, et fut engagée par le Dr Cuddy comme généticienne. Cuddy ne l'appréciait pas du tout, mais elle avait désespérément besoin d'une généticienne depuis la mort de son précédesseur.
Elisabeth est maintenant une généticienne mondialement reconnue, qui a déjà donné son nom à deux syndrômes et à un virus particulier. Elle adore son travail, et ne réchigne jamais aux heures supplémentaires et aux gardes. Elle est aussi professeur de génétique, de virologie et de diagnostic à la Faculté de Médecine de Princeton/Plainsboro. Elle aime aussi faire les consultations, et au pire, House peut toujours se reposer sur elle quand les jeunes ne sont pas là pour le remplacer ^^.
Elle possède également un loup noir nommé Nemo et un berger allemand. Sa nièce et pupille possède quant à elle un adorable chat couleur crème, un Ragdoll appelé Missy

Liens:

V- VOUS


Prénom (ou pseudo): Véronique dite Véro ou Velsch
Age: 15
Région et ville:Grand-Rechain, Verviers, Liège, Wallonie, Belgique
Avez-vous un autre compte ? pas encore
Que pensez-vous du design ? pas si pire
Comment avez-vous connu ce forum ? en fouinant XD
Votre présence parmi nous: entre 4 et 5/7
Votre niveau de rp: 15/20
Code du règlement: des médecins tous différents
Une dernière à ajouter ?Petite note avant de commencer: dans deux RPG précédents, j'ai joué le rôle de House...Et étant totalement incapable de pasticher un autre personnage, j'implore pardon aux admins, mais il m'était totalement impossible de prendre un autre perso.
J'ai donc créé une espèce de House, mais en femme (et en Française XD) qui est le reflet idéal de moi-même dans 18 ans...

Si jamais ça ne convient vraiment pas, faites-le moi savoir, merci.

Bon trève de blabla XD au boulot docteur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth de Castaignac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dr House :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations en Attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser