RPG Dr House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Dr House

Gregory House, médecin excentrique et controversé qui manque de savoir-vivre avec ses patients, les soignet quand même
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Passerelle *libre*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Biel

Rachel Biel


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

You in Dr House
Age: 29
Phrase Fétiche ou Philosophie: Tout le monde ment
Relations:

Passerelle *libre* Empty
MessageSujet: Passerelle *libre*   Passerelle *libre* EmptyVen 29 Fév - 9:42

Rachel aimais venir sur la passerelle pour lancer des chose au patients et au médecins qui passais devant elle, elle adorais les voir chercher qui venait de leurs lancer sa mais elle s’éloignais du bort pour ne pas se faire voir. Elle riait quand elle réussi a en mettre un dans le cou d’un médecin

Une fois son fou rire terminer elle pus voir que House fessais la même chose mais avec des raisins, elle utilisais des pépite de chocolat parce que sa leur fondais dans le cou après. Rachel regardais House


*Elle ne lui ressemblais pas, Cuddy disais n’importe quoi, il… et il est vieux il dois avoir 50 ans mais il pas l’air trop bouffi comme tout les vieux, les vieux en prenant de l’age comme sont père il commençais a avoir une ventre mais House était quand même sexy si ont oubliais qui avait 20 ans de plus que Rachel*
Revenir en haut Aller en bas
Sam' Emans

Sam' Emans


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Emploi : Pédiatre
Date d'inscription : 06/03/2008

You in Dr House
Age: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Impossible is Nothing ...
Relations:

Passerelle *libre* Empty
MessageSujet: Re: Passerelle *libre*   Passerelle *libre* EmptySam 8 Mar - 6:32

  • Sam était rentrée très rapidement dans le bâtiment. Elle était en retard et c'était une des premières fois de sa jeune carrière. La jolie pédiatre n'avait pas pour habitude d'oublier de mettre son réveil en route. Mais ce fut le cas ce jour là et elle arriva donc légèrement paniquée dans l'hôpital. Heureusement, personne n'avait l'air de n'avoir remarqué, de plus Cuddy n'était pas dans les parages pour lui faire remarquer son léger retard. Sam poussa un soupir de soulagement, mais elle sentit quelque chose tomber dans le col de sa veste. Intriguée, la blondinette enleva sa veste pour voir tomber au sol, une petite pépite de chocolat.

    Elle leva donc la tête agacée, mais quel imbécile peut faire des choses pareilles ? Elle vit House qui lui lançait des raisins. D'un autre côté le voir faire ça, n'était pas du tout Sam, mais ce n'était pas lui qui lui avait lancé le projectile. Elle tourna donc la tête d'un autre côté pour voir une jeune fille qui faisait comme si de rien n'était. Sam tenait la coupable.

    Tout énervée, elle monta quatre à quatre les escaliers et marcha rapidement pour se poster en face de la jeune femme. Elle était plutôt grande, avait de longs cheveux blonds. Sam se racla la gorge et s'approcha encore l'air en colère. Mais qui était cette fille pour s'amuser à des idioties comme ça ?

    " Herm ... Je pourrais savoir pourquoi vous faîtes ça ? Il vous manque des neurones peut-être ? "

    Quand Samantha était en colère, il valait mieux l'éviter, surtout ce matin, ce n'était vraiment pas le moment de l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Biel

Rachel Biel


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

You in Dr House
Age: 29
Phrase Fétiche ou Philosophie: Tout le monde ment
Relations:

Passerelle *libre* Empty
MessageSujet: Re: Passerelle *libre*   Passerelle *libre* EmptyDim 9 Mar - 12:19

-Non mais calmer vous le pitbull, Il ne me restait que sa a vous lancer la prochaine fois je vous lancerais une banane sa va être plus facile a éviter. C’est moi ou vous être lever du mauvais bien ?

Elle regardait le médecin dans les yeux et lui dit

- Quoi si sa aurait été une noix vous m’aurais quand même sauter dessus, c’est a vous de ne pas être en retard, Vous allez faire quoi vous être déjà en retard donc si vous allez voir Cuddy vous allez devoir lui dire que vous étiez en retard

Elle recommença a faire se qu’elle fessais avant l’arriver de la furie, elle m’énervait

- Je dois y allez, j’ai des patients qui ne peuve pas prendre du poids sans leurs pousser dans le dos, vous aussi vous devriez y allez

Elle allait jusqu'à l’ascenseur, elle se demandait se qu’elle avait aujourd’hui mais elle fessait le vide dans sa tête pour mieux travailler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passerelle *libre* Empty
MessageSujet: Re: Passerelle *libre*   Passerelle *libre* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passerelle *libre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dr House :: Princeton Plainsboro Teaching Hospital :: L'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser