RPG Dr House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Dr House

Gregory House, médecin excentrique et controversé qui manque de savoir-vivre avec ses patients, les soignet quand même
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina Hobbs
Sweet little Wing
Mina Hobbs


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : À Princeton tout simplement.
Emploi : ... *ahem*
Loisirs : Vous avez envie de quoi ? Je suis partante !
Date d'inscription : 27/02/2008

You in Dr House
Age: 25
Phrase Fétiche ou Philosophie: La vérité n'est pas toujours bonne à dire...
Relations:

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 8 Mar - 15:08

Et bien ? Personne n'ose faire les premiers pas ? Bon ben... moi je me lance ! Wink

Hello everybody,

I'm called Catherine (but you can call me Cath ), and I'm glad to meet you Razz
So, revenons-en au français
J'habite le Québec, comme une chère consoeur de jeu ( j'ai nommé Rahcel) je crois que je n'ai pas besoin de vous présicer que cela se trouve au Canada, n'est-ce pas ?
Enfin J'ai actuellement 16 ans. Ce que j'aime, et bien à peu près tout : La musique, le dessin, le théâtre, la danse ( le Flamenco, le ballet et le Tango, que j'ai déjà dansé, mais seulement un tout piti peu) m'attirent beaucoup, dommage que je n'aie fait que du baladi plus en profondeur ! ) Le chant ( Le classique, beaucoup plus que le populaire ), la cuisine (même si ma mère déteste que je la fasse à sa place héhé), le piano, la médecine aussi, l'histoire, la lecture et passons puisque j'en aurais pour des heures ! Wink

Mon Look ? Et bien, Dark, tout simplement Je porte très rarement des couleurs pâles, mais je ne suis pas gothique, et non Razz Simplement une tite mamzell qui apprécie beaucoup le noir... hmmm tellement mystérieux héhé
Sinon, je suis normalement joviale, quoique j'aie un caractère assez pointu par moment ( et oui Razz) . Je dis ce que je pense et suis, à ce que je puisse en déduire, une petite artiste dans l'âme, sans pour être pour autant une pleurnicheuse ( et bah ouais Wink)

Je déteste :... hmmm tellement de chose, mais encore une fois, la liste serait interminable... ah et puis... un seul petit mot : Le Country, les maths et l'économie Bon... au moins... c'est un tout petit aperçu, non ?

Ce que je veux faire dans la vie Razz ? Difficile à dire Artiste peut-être, ou historienne, quoique légiste m'intéresse énormément... Enfin, tellement de choix qui s'impose et si peu de temps pour pouvoir les exploiter, héhé Razz

Donc sur ce, je crois m'avoir présenter assez complètement Wink
Mais aurez-vous le courage d'en faire autant niark Razz ( et je dis ça en simple plaisanterie, bien entendu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron
Look at me, I'm so sweet
Allison Cameron


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Sur un cas complexe...
Emploi : Medecin-Immunologue
Loisirs : Lecture...
Date d'inscription : 06/03/2008

You in Dr House
Age: 30
Phrase Fétiche ou Philosophie: Il y a toujours une solution moins douloureuse...
Relations:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 10 Mar - 14:11

Bienvenue au club des detesteurs des maths ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dr House :: Sortie de l'hopital :: Présentations des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser