RPG Dr House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Dr House

Gregory House, médecin excentrique et controversé qui manque de savoir-vivre avec ses patients, les soignet quand même
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fin de soirée [Cuddy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lisa Cuddy
Don't forget, I'm your Boss
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Princeton Plainsboro la plupart du temps
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 20/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: On a rien sans rien
Relations:

Fin de soirée [Cuddy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Cuddy]   Fin de soirée [Cuddy] - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 0:56

Elle l'écouta lui répondre, en souriant, puis fit des gros yeux quand il parlair du bureau de Wilson, et pour le reste aussi, surtout pour la liste.

- Je dois avouer que je suis qu'à moitié de t'entendre répondre ce genre de choses. Mais tu dois savoir que pour les avions, c'est pas toujours l'altitude qui joue.

Répondit-elle en souriant, oui elle s'en était bien gardé de le dire mais il lui était déjà arrivé une fois de faire ça dans un avion, avec une ancienne conquête, et même si ça avait été des plus intérressants, le manque de place n'était pas un fait très agréable, se cogner partout n'était pas vraiment stimulant. Mais la hauteur importait moins, car c'est en fait la mauvaise oxygénation et comment le corps réagissait à ça qui provoquait le plus de sensations une fois dans les airs.

- Et pour le bureau de Wilson, je doute qu'il apprécie.

Dit-elle en souriant, se levant alors après être descendu de lui, enfilant son t-shirt au passage et alla à la cuisine prendre à boire, il était l'heure de ses médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, yoyo et surtout vous soignez, en vous faisant des réfléxions
Date d'inscription : 24/04/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Welcome to my world
Relations:

Fin de soirée [Cuddy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Cuddy]   Fin de soirée [Cuddy] - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 12:49

Greg écouta parler Lisa et fut assez surprit qu’elle parle comme ça face à lui. Il savait quand temps normal elle jouait dans son jeu, mais ce genre de propos, il ne pensait vraiment pas et surtout pour les avions. Il ne dit rien, mais il ne fit que fermer les yeux, en s’imaginant Lisa dans un avion, avec lui et il sourit, puis ouvrit les yeux et l’écouta à nouveau parler de Wilson. Il ne dit rien non plus et la regarda partir, il fit une moue et finit par passer un caleçon et se leva, en s’étirant. Il fit un tour dans la pièce et regarda par la fenêtre et vit des personnes passer dans la rue, il sourit et regarda vers l’extérieur de la chambre, elle était dans la cuisine.

Il partit alors sous la couette et passa un bras sous sa tête, en regardant le plafond. Dire qu’il était chez Lisa, dans son lit, après lui avoir fait l’amour, si on le lui avait dit il y a quelques temps de ça, il ne l’aurait jamais cru. Il eu un sourire et entendit des bruits venant de la cuisine, elle devait ramasser un verre, ou ce genre de choses et House sourit de plus belle, dans une position plus que confortable. Puis, il regarda par la fenêtre de sa place et vit le soleil brillé et il sourit de plus belle, en ce disant qu’il allait passer une très bonne et belle journée, avec Lisa et chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouse-recaps.superforum.fr
Lisa Cuddy
Don't forget, I'm your Boss
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Princeton Plainsboro la plupart du temps
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 20/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: On a rien sans rien
Relations:

Fin de soirée [Cuddy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Cuddy]   Fin de soirée [Cuddy] - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 13:09

Elle avait prit un verre et l'avait rempli d'eau du robinet et alla prendre sur la table un peu plus loin le flacon de comprimé qu'elle devait prenre à heure précise, et avala le tout en vidant son verre d'eau d'une traite pour faire passer plus facilement.
Elle resta ensuite assise, ou plutôt adosse au meuble, son verre encore en main mais vide et réfléchit à tout ça. Elle savait dans quoi elle risquait de s'engager maintenant, et même si un léger sentiment de peur lui tenaillait le ventre, avait-elle fait le bon choix, devait-elle agir différement maintenant envers lui ou au contraire bien agir de façon contraire entre privé et boulot, mais surtout elle était heureuse, oui, pour la première fois depuis longtemps. Plus besoin de devoir tout contenir, sentiments et envies, et il est vrai qu'au bout de tant d'années ca ne pouvait que lui ôter un poids des épaules, sans doute pour être en mettre un autre certes, mais celui ci plus gérable déjà. Elle sortit de sa rêverie et déposa le verre pour retourner ensuite dans la chambre, en le trouvant dans le lit, des plus à l'aise, se qui la fit sourire et elle s'adossa au cadre de la porte
.

- Je vois qu'on fait comme chez soi. Si je déranges je peux toujours aller travailler dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, yoyo et surtout vous soignez, en vous faisant des réfléxions
Date d'inscription : 24/04/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Welcome to my world
Relations:

Fin de soirée [Cuddy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Cuddy]   Fin de soirée [Cuddy] - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 12:01

House pensait au fait qu’il avait pût assouvir un fantasme qu’il avait depuis longtemps, le fait de pouvoir sentir Cuddy en harmonie avec lui et ça le fit sourire encore plus. Puis, il entendit un bruit et tourna la tête vers la porte et vit Lisa. Il l’écouta parler, en haussant les sourcils et la fixa dans les yeux quand elle eu finit de parler.

- Restes travailler à côté de moi.

Il eu un sourire en coin et lui fit signe de venir s’allonger à côté de lui.

- Tu dois te reposer et je suis là pour veiller au grain, allez viens.

Il voulait qu’elle vienne à côté de lui, non pas pour lui faire l’amour une nouvelle fois, enfin peut-être pas tout de suite, c’était surtout pour la sentir près de lui, pouvoir la prendre dans ses bras, comme s’il avait toujours été là pour la protéger, ce qui a toujours été le cas d’ailleurs, mais cette fois, il pouvait le faire réellement, sans passer des blagues, des vulgarités ou ce genre de chose. Une fois sortie de ses pensées, il la fixa, attendant une réponse de la part de Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouse-recaps.superforum.fr
Lisa Cuddy
Don't forget, I'm your Boss
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Princeton Plainsboro la plupart du temps
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 20/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: On a rien sans rien
Relations:

Fin de soirée [Cuddy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Cuddy]   Fin de soirée [Cuddy] - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 11:27

Elle ne comptait pas travailler non, mais elle le taquinait bien évidemment, elle sourit alors en l'entendant parler ainsi et lui donner des ordres, jouant les garde malades d'opérette. Mais elle finit par le rejoindre dans le lit et s'allongea à côté de lui, se mettant sur le côté, appuyé sur son coude.

- Et tu reproches aux infimières d'en faire autant, de veiller au grain à ce que tu bosses.

Elle sourit et en y repensant effectivement, elle aussi avait du subir les reproches des infimières en décidant de prendre quelques jours à la maison. Mais peu importait, ce n'était pas ce qui comptait pour le moment. Mais qu'est-ce qui compait réellement en fait, ce qui devrait se passer entre eux maintenant, où tout ça les meneraient, et il fallait bien avouer qu'elle n'en savait rien, et que bizarrement celà ne l'angoissait pas pour une fois, il faut bien dire qu'en général elle préférait avoir le contrôle sur ce qui se passait dans sa vie, mais pour une fois elle acceptait de ne pas avoir ce contrôle là, parce que c'était House, eux, enfin ce qui pourrait devenir un eux potentiel. Elle approcha doucement et l'embrasser puis recula à nouveau, le regardant simplement, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, yoyo et surtout vous soignez, en vous faisant des réfléxions
Date d'inscription : 24/04/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Welcome to my world
Relations:

Fin de soirée [Cuddy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Cuddy]   Fin de soirée [Cuddy] - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 11:40

House la regarda et l’écouta parler surtout et il sourit à ses propos. Il resta la fixer un instant et ce dit qu’il n’aurait pas dût s’embarquer là dedans, il a des sentiments pour elle c’est sûr, mais il n’avait jamais ressentit ce genre de choses, ce qu’on appelle chez les êtres humains, du bonheur. Puis, il ce dit qu’il devait trop réfléchir et que de temps en temps, ce laisser aller, ce serait bien pour lui, ça ne pouvait pas lui faire de mal, mais il fronça les sourcils et ce dit qu’il ne cèderait plus à la tentation du corps de Lisa, même si ça allait être difficile. Alors, il tourna la tête vers elle et l’écouta parler jusqu’au bout cette fois et la regarda venir vers lui.

- Oh, mais moi c’est différent, j’aime pas bosser.

Il eu un fin sourire et la regarda passer sous les draps et entrer dans le lit. Il tourna alors la tête pour la regarder et en restant la fixer, il ce disait que ce qu’il s’était dit, serait vraiment difficile. Alors, il ferma les yeux et en la voyant, il eu un sourire intérieur et la laissa venir vers lui, pour l’embrasser. En la laissant faire, il ferma les yeux et baissa la tête, avant de les ouvrir. Puis, il posa son regard sur Lisa et s’approcha d’elle, ne faisant que l’embrasser, sans rien dire. Un long baiser, tendre, doux, avec sincérité, ce qui le fit sourire, mais il continuait de l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouse-recaps.superforum.fr
Lisa Cuddy
Don't forget, I'm your Boss
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Princeton Plainsboro la plupart du temps
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 20/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: On a rien sans rien
Relations:

Fin de soirée [Cuddy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Cuddy]   Fin de soirée [Cuddy] - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 11:53

Ils restèrent un moment dans cette posture, à simplement s'embrasser, puis après un moment, elle recula et finit par se rallonger tout simplement dans le lit, en fermant les yeux, inspirant un bon coup et feignant de se rendormir, après tout il venait bien lui dire qu'elle devait se reposer non? Alors elle le ferait, se détendant au maximum, allant même jusqu'à feindre de bailler, puis de tourner la tête sur le côté, comme si effectivement elle s'apprétait bel et bien à s'endormir.
Finalement c'était amusant de le faire tourner en bourrique, comme lui prenait souvent du plaisir à faire avec elle, mais c'était un peu bête qu'il eut fallu qu'elle y passe dans un accident pour qu'ils décident enfin d'agir en adultes vis à vis de leurs sentiments. Mais peut-être était-ce là un coup de pouce du destin, un peu bizarre, et à croire qu'il existait un vieu barbu là-haut qui décidait en fait pour eux, et il avait du alors s'amuser durant 20 ans à les faire se tourner autour.
Elle attendait donc toujours qu'il réagisse, se retenant le plus possible de sourire ou même faire tout autre geste qui lui montrerait qu'elle ne faisait que jouer la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, yoyo et surtout vous soignez, en vous faisant des réfléxions
Date d'inscription : 24/04/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Welcome to my world
Relations:

Fin de soirée [Cuddy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Cuddy]   Fin de soirée [Cuddy] - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 12:15

House regarda Lisa et sentant qu’elle prolongeait le baiser, il sourit de plus belle et quand elle coupa leur baiser, il grogna et la regarda alors. Elle bailla, et ce mit dans la position pour dormir, il fronça les sourcils. Don celle pouvait dormir à son aise et lui non, c’était quoi ça, puis, il eu un sourire en coin et la regarda, elle avait les yeux et fermés et il sourit encore plus, pouvant la dévorer du regard et finalement, il reprit son sérieux et se leva du lit et alla en face de son visage, en déposant un baiser et il se releva et prit l’air le plus sérieux qu’il avait.

- Je vais dormir sur le canapé, vaut mieux, sinon tu ne pourras pas dormir et comme tu ne veux pas de moi dans ton lit, je préfère partir.

Il fit un hochement de tête et se tourna, dos a elle, en souriant et reprit son sérieux, pour aller prendre sa canne et partir vers la porte. Bien évidemment, il voulait rester dans la chambre, avec elle, dans son lit et l’avoir rien que pour lui, mais il voulait aussi voir ce qu’elle ferait s’il venait à faire ce genre de choses, il voulait savoir si elle tenait vraiment à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouse-recaps.superforum.fr
Lisa Cuddy
Don't forget, I'm your Boss
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Princeton Plainsboro la plupart du temps
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 20/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: On a rien sans rien
Relations:

Fin de soirée [Cuddy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Cuddy]   Fin de soirée [Cuddy] - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 5:11

Ainsi donc il avait décider de partir, elle s'attendait plutôt de sa part qu'il l'aurait enquiquiner, pour la réveiller, sachant pertinement qu'elle ne faisait que feindre l'endormissement, mais il quitta le lit et partit vers la porte, ce qu'elle vit en entrouvrant ses yeux.

- Je me souviens pas avoir dit que tu n'étais pas le bienvenu dans mon lit, et de deux tu as dis toi-même que le canapé te convenait pas, alors si tu ne fais pas demi-tour dans 3 secondes, tu pourras effectivement prendre la porte.

Tout en restant dans sa posture actuelle, et toujours les yeux clos. Elle commença donc à décompter...3...toujours rien...2... elle entendit sa canne ripée sur le sol...1... et elle n'eut évidement pas à dire 0, car il s'était assis près d'elle. Elle rouvrit alors les yeux, et sourit.

- Toujours sûr de vouloir que je me repose alors?

Evidemment elle non plus n'avait aucune envie qu'il s'en aille, mais elle voulait lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas dire partir parce qu'elle voulait se reposer alors que c'était lui qui lui avait intimer juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, yoyo et surtout vous soignez, en vous faisant des réfléxions
Date d'inscription : 24/04/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Welcome to my world
Relations:

Fin de soirée [Cuddy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Cuddy]   Fin de soirée [Cuddy] - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 5:27

House savait qu'elle faisait semblant de dormir, mais il voulait jouer avec elle, après tout, pourquoi ne pas jouer après avoir céder à la tentation. Alors, une fois devant la porte, il allait l'ouvrir, quand il écouta Lisa parler. Il sourit à ses propos et voulut répondre, quand il l'entendit faire son décompte. Au début, il ne voulait pas céder, pour montrer qu'il pouvait résister et il savait que s'il y arrivait, il ce dirait juste avoir eu envie d'elle et rien de plus, mais il entendit le 2 et ne pût se retenir et alla vers elle, il s'assit sur le lit et la regarda. Elle ouvrait les yeux face à lui et il voulut garder son sérieux, mais il n'y arriva pas et sentit un sourire se dessiner sur ses lèvres. Il l'écouta ensuite parler et finit par reprendre son sérieux.

- Tu peux te reposer, mais avec moi à côté, tu auras des difficultés.

Il s'allongea sous les couvertures et embrassa l'épaule de Lisa, puis, il remonta à ses lèvres et les captura avec fougue, pour l'embrasser. Puis, il coupa le baiser à contre coeur et la regarda dans les yeux.

- Au fait, tu m'as dis que je ne pouvais pas venir dans ton lit, si c'était pour dormir et là, tu le voudrais?

Il se rapprocha d'elle sous les couvertures et posa une main sur la hanche de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouse-recaps.superforum.fr
Lisa Cuddy
Don't forget, I'm your Boss
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Princeton Plainsboro la plupart du temps
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 20/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: On a rien sans rien
Relations:

Fin de soirée [Cuddy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Cuddy]   Fin de soirée [Cuddy] - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 5:36

Elle le regardait sans rien ajouter de plus pour l'instant, le laissant sourire puis regagner son sérieux, elle l'écouta ensuite parler, et se poussa un peu pour le laisser venir sous les couvertures à ses côtés, et bien sûr l'embrasser, une fois qu'il eut fini, elle voulut répondre mais il reprit la parole. Elle sourit, sentant sa main venir se posée sur sa hanche, elle se redressa, s'accoudant sur son oreiller, et le regardant pour une fois elle de haut.

- Je peux me contrôler moi, avoir un homme dans mon lit ne m'empêche en général pas de dormir pour autant...

Elle se stoppa alors, un instant, le regardant dans les yeux, esquissant alors un fin sourire, se penchant vers son visage, s'arrêtant juste à quelques centimètres de ses lèvres, bifurquant alors vers son oreille.

- ... Mais je n'ai aucune envie de dormir pour le moment. Tires en tes propres conclusions
.

Conclua-t-elle alors, reculant à nouveau et le regardant, la tête posée sur sa main, attendant de voir ce qu'il comptait faire ensuite, lui ayant montrer qu'elle n'était pas si fatiguée que ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, yoyo et surtout vous soignez, en vous faisant des réfléxions
Date d'inscription : 24/04/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Welcome to my world
Relations:

Fin de soirée [Cuddy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Cuddy]   Fin de soirée [Cuddy] - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 5:50

Greg regarda Lisa, qui ne bougeait pas et il la regardait, elle cette femme qui toutes ses années, lui avait fait des reproches sur son comportement, avec qui il avait des altercations, à cause de lui en majorité, mais surtout une femme qu'il aime, mais avec qui il ne sait où il pourra aller. Alors, il sortit de ses pensées et l'écouta parler, la voyant se mettre plus haut, il sourit et la laissa faire. Il n'eut pas le temps de répondre à ses propos, qu'elle s'avançait vers lui, il ferma le yeux, attendant son baiser, mais il l'entendit parler à son oreille. Il resta les yeux fermés et les ouvrit, en la voyant avec son sourire aux lèvres. Il en fit autant et remonta la main qu'il avait posée sur sa hanche, vers le cou de Lisa et pouvoir la rapprocher de ses lèvres à lui. Il les captura et se rapprocha à nouveau d'elle.

- Mes conclusions sont très simples et tu vas les aimer, j'en suis certain.

Il se colla à elle et fit redescendre sa main le plus bas possible sur le corps de Lisa et fit froller ses doigts sur la jambe, puis les hanches et pour finir sur le visage de la jeune femme. Il aimait jouer avec elle et il ne l'avait jamais vu comme ça, il ne pensait qu'il n'aurait jamais vu ce genre de choses, de comportement chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouse-recaps.superforum.fr
Lisa Cuddy
Don't forget, I'm your Boss
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Princeton Plainsboro la plupart du temps
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 20/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: On a rien sans rien
Relations:

Fin de soirée [Cuddy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Cuddy]   Fin de soirée [Cuddy] - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 11:53

Elle tréssaillit sentant sa main quittée sa hanche pour son visage, et sourit, sachant très bien qu'il l'embrasserait encore une fois et l'écouta ensuite parler. A n'en pas douter qu'elle aimerait ses conclusions, qui n'aimait pas ce genre de conslusions après tout? Elle acquiessa donc simplement et le laissa faire, sentant sa peau se recouvrir de frissons tout au long de ses passages successifs avec sa main sur les différentes partie de son corps citées plus haut.
En effet, elle non plus habituellement ne se serait pas crue pouvoir réagir de la sorte avec un homme, quel qu'il soit, et même ayant un caractère similaire à celui d'House ou son physique, mais après tout c'était le seul et unique et par conséquant le seul à pouvoir la faire agir de la sorte, sans qu'elle sache pourquoi mais aussi sans qu'elle s'interroge sans arrêt si ce qu'elle faisait lui plaisit ou non, pas comme un autre. Mais après tout c'était peut-être bel et bien ça, l'amour avec un grand A, agir librement avec l'autre sans avoir peur des reproches ou qu'ik parte comme ça. Lisa était alors, bien que comblée, inquiéte, effectivement, elle saurait gérer ça, mais lui n'était pas réputé pour témoigner des éffusions d'amour et encore moins plonger dans une relation stable, enfin pas depuis Stacy en tout cas et elle avait bien vu comment celà avait fini par tourner... Mais sentant ses lèvres dans son cou, elle oublia tout et ferma simplement les yeux en caressant son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, yoyo et surtout vous soignez, en vous faisant des réfléxions
Date d'inscription : 24/04/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Welcome to my world
Relations:

Fin de soirée [Cuddy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Cuddy]   Fin de soirée [Cuddy] - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 12:10

Greg continuait d’embrasser Lisa et il la vit fermer les yeux, il sourit et continua. Mais en même temps, il se posait pleins de questions, est-ce qu’ils allaient avoir une relation ? Devait-il s’engager avec elle ? Devait-il lui parler de ce qu’il ressent ? Trop de questions venaient dans son esprit et il ne savait et surtout ne pouvait y répondre, pas maintenant, c’était trop tôt pour lui. Pour l’instant, il voulait vivre l’instant présent alors il continua à l’embrasser. Il savait que cette relation, s’il devait y en avoir une, serait assez compliquée. D’abord, à cause de lui, parce qu’il n’est pas prêt à avoir une autre relation avec qui que ce soit, si c’est pour souffrir à nouveau. Ensuite, il ne savait pas s’il pourrait être avec Lisa, étant la directrice, ils devraient être discret, mais il savait aussi que ce n’était pas un problème, ils savent être discret.

Il coupa ses baisers, en la fixant dans les yeux. Il ne pouvait lui demander ce qu’il adviendrait d’eux, pas pour le moment, il voulait être là avec elle et il se colla vraiment bien à elle et sourit. Il passa une main sur sa joue et l’embrassa à nouveau. Il reprit ses baisers, mais plus fougueux que juste avant. Pourquoi il l’embrassait comme ça ? Parce qu’il se disait que réfléchir ne servait à rien, il valait mieux agir pour le moment et c’est ce qu’il faisait. Il descendit de temps en temps, mais resta surtout à ses lèvres, qu’il aimait tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouse-recaps.superforum.fr
Lisa Cuddy
Don't forget, I'm your Boss
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Princeton Plainsboro la plupart du temps
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisirs : Poker, lecture, enquiquiner House?
Date d'inscription : 20/02/2008

You in Dr House
Age: 46 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: On a rien sans rien
Relations:

Fin de soirée [Cuddy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Cuddy]   Fin de soirée [Cuddy] - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 12:50

Oui, se poser trop de questions dans ce genre de moments n'apportait strictement rien, si ce n'est une horrible migraine à force de se triturer les méninges à trop réfléchir. Elle cessa donc d'essayer de penser à plus tard, à long terme pour se concentrer plutpot sur le présent et sur House. Et elle se tint alors à ce simple constat, le laisser un moment l'embrasser tant qu'il le voudrait et poussa le cran plus loin ensuite, reprenant l'ascendant un meoment, et bien sûr, ils finirent donc par remettre le couvert, et dire qu'il y a encore deux jours elle était dans une ambulance en direction de l'hopital... A croire que l'amour donnait effectivement des ailes, mais ne voulant plus penser à ce genre de chose, elle se dit simplement qu'elle avait plus vite récupérer qu'elle ne le pensait...
Elle se recoucha sur le côté, reprnant son souffle, en replacant certaines mèches de ses cheveux de côté en soufflant dessus puis regarda vers lui. Elle se demanda alors si ça lui arrivait souvent, enfin deux fois de suite, après tout il se payait bien des call-girls alors on pouvait présumer tout un tas de choses quand à ce qu'il pouvait faire, sans savoir exactement, mais bon, on pouvait aisément imaginer qu'ils n'avaient pas fait que jouer au srabble et discuter non? Elle restait donc allongé à ses côtés, fixant le plafond pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Emploi : Médecin
Loisirs : Piano, yoyo et surtout vous soignez, en vous faisant des réfléxions
Date d'inscription : 24/04/2007

You in Dr House
Age: 49 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Welcome to my world
Relations:

Fin de soirée [Cuddy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Cuddy]   Fin de soirée [Cuddy] - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 14:14

House et Lisa avait donc refait l’amour une nouvelle fois. Il aimait ce sentir en harmonie avec Cuddy et surtout avec le corps de cette dernière. Il sourit à cette pensée et il se mit sur le ventre, en regardant Lisa. Il mit alors la tête sur l’oreiller et retient sa respiration, tout en ce disant qu’il était bien avec elle, mais il ne voulait pas s’attacher, arrêter de ce faire avoir. Il savait très bien que Lisa n’est pas une femme qui laisse tomber un homme comme ça, après avoir couché avec lui, mais il sait aussi qu’elle aime s’accrocher et c’est de ça qu’il a peur. Ne pouvant plus respirer, il tourna la tête vers Lisa et il la vit qui fixait le plafond. Il fronça les sourcils et ce mit sur le dos. Il ce mit aussi à fixer le plafond et au bout d’un moment, il parla, mais sans fixer Lisa.

- C’est vrai qu’il est sympa ton plafond.

Puis, il tourna la tête vers elle et eu un sourire. Pourquoi est-ce qu’elle ne le regardait pas ? Avait-elle honte de ce qu’ils avaient fait ? Lui, n’en avait aucunes, enfin, ça il savait qu’elle le savait, mais il ne voulait pas montrer qu’il se posait des questions, alors il posa sa tête sur sa main et s’appuya sur son coude et embrassa légèrement Lisa sur les lèvres et sur la poitrine et reposa sa tête sur sa main, en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouse-recaps.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Fin de soirée [Cuddy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [Cuddy]   Fin de soirée [Cuddy] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée [Cuddy]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Dormir [Cuddy]
» Travailler [Cuddy]
» Remorts [Cuddy]
» On ne pose pas de lapin [PV Cuddy]
» A contre coeur [Cuddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dr House :: Appartements et Maisons :: Maisons :: Maison de Lisa Cuddy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser